Inspiration saine des concurrents de Jakarta Pilgub
Jakarta, Depuis la campagne jusqu'au jour des élections, le deuxième tour de Pilgub DKI est vraiment excitant. Mais la tension politique de haut en bas n'est pas un obstacle pour les candidats à adopter un mode de vie sain. Le jour du scrutin, le candidat au poste de gouverneur de Jakarta qui est un petahana Basuki Tjahaja Purnama alias Ahok a pris le temps de prendre le petit-déjeuner en famille. Les habitudes de petit-déjeuner dans la matinée est un effort pour maintenir le modèle makan.Dalam diverses études, le petit déjeuner le matin peut éviter un comportement alimentaire excessif lors des sessions où le déjeuner et le dîner suivant. Le petit-déjeuner fournit également un apport énergétique suffisant pour être plus actif physiquement et garder l'esprit toujours concentré. Dans le menu du petit-déjeuner Ahok le jour du scrutin, mentionné il y a des fruits comme dessert. En plus de contenir beaucoup de fibres, les fruits tels que les légumes sont également une source de vitamines qui agissent comme des antioxydants libres dans le corps.
Ahok petit déjeuner avant nyoblos Photo: Rengga Sancaya
Lire aussi: C'est la raison pour laquelle vous avez besoin de petit déjeuner avant d'aller aux élections locales. Dans un autre camp, le vice-gouverneur candidat Sandiaga Uno prend le temps de s'entraîner avec la communauté Berlari de Jakarta. Sandi, comme on l'appelle habituellement, court autour du bureau de vote (Station de vote) situé autour de sa résidence dans la région de Kebayoran Baru, au sud de Jakarta. Sandi est connu pour faire du sport. En plus de nager, il prenait toujours le temps de courir jusqu'à 5-10 km par jour. En un jour, il a pris jusqu'à 1-3 heures pour le sport.
Sandiaga jogging TPS vérifier Photos: Aditya Fajar / detikcom
En ce qui concerne l'habitude de courir tôt, une étude a appelé ce sport comme le meilleur sport pour le cœur. Les personnes qui ont l'habitude de faire du jogging ont une tension artérielle plus stable. Chaque heure qu'ils courent, le risque de décès prématuré de toute cause est réduit de 40 pour cent. Lire aussi: Temps une heure de matinée, l'âge sera de sept heures (up / vit)